Chez Georgette

Le blog de cuisine d'une mémé bourguignonne

Contenu - Menu - S'identifier - S'inscrire - Contact

Moi, Georgette,
79 printemps et toujours gaillarde

Ce qui me représente
le mieux...




Georgette aime surfer par ici...


Fernand, mon mari, 80 hivers et toujours... (hum)

Ce qui représente le mieux Fernand...




Si ce pauvre Fernand savait surfer...

  • ... il vous conseillerait obligeamment une liste de :
    • sites cochons,
    • dentiers et matériel santé à demi-tarif pour vieillards ébréchés,
    • jeux de cartes en réseau,
    • contrebande de viagra, boissons illicites à 65° ou pièces de tracteur volées...
    (Heureusement, il trouve plus facilement le chemin du bistrot que celui d'Internet !)

Archives par mois


Exprimez-vous !

  • Lili : Comme Brown, je suis nouvelle et j'ai le même problème. Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment trouver les recettes de Georgette ce serait sympa. Merci
  • vahina : BONJOUR J AI LE MEME PROBLEME IMPOSSIBLE DE LIRE VOS RECETTES MERCI
  • Alisyle : Ben, il faut cliquer sur "lire la suite" et la recette apparaît au bout du texte!
  • marie1958 : Bonjour, pourquoi vous n'écrivez plus? Vous étes tellement drole et vos recettes sont géniales
  • Jeviensdusud : Bonjour Georgette, effectivement, vous n'écrivez plus... Etes-vous toujours de ce monde, Georgette ? Ou cuisinez-vous pour plein de monde "là-haut" ? Pas encore, hein... Allez, hop ! Fernand et nous avons besoin de vous, nom d'une pipe de collection !!! Allez, à tantôt ! Une bourguignonne de 45 ans qui vit en Espagne
  • Josiane : Bonsoir, qd revenez-vous Georgette, je vous attends avec impatience, j'adore vous lire, et Fernand et les enfants me manquent!!!!A bientôt j'espère.
  • Mélo : bonjour je suis toute nouvelle sur votre blog et je n'ai qu'une envie c de voir vos recettes!! mais je n'arrive pas a naviguer surle blog.. est ce normal?
  • Mélo :
  • pascale : PASCALE,bonsoir GEORGETTE,je suis nouvelle sur votre site et j'ai un peu navigué et je vous adore,votre Fernand aussi ,j'adhère à vos commentaires et suis fan aussi de votre cuisine ,meilleurs voeux à vous et votre famille Geogette et continué,vous êtes tout simplement ADORABLE bises
  • nanou0234 : bonjour,
    je recherchais la recette du lait de poule parcque cepuis 2 jours je n'ai plus de voix et je suis tombée sur les aventures de fernand.
    ah les hommes!!!!!!
    moi je mes du lait et du rhum ou du cognac.
    bon courage. biz


Quand mémé Georgette subit la dictature de la lingerie...


Mes chères amies — non pas que je croie ne m'adresser qu'à des femmes, mais tout de même c'est un petit aparté plutôt réservé à mes amies femmes, aujourd'hui.

Cette nuit, la main de Fernand a cherché à fourrager dans mon intimité.

Il était 4 heures du matin et Monsieur a prétendu qu'il voulait "savoir".
— Savoir quoi ? ai-je répliqué, courroucée.
— Savoir si tu t'es harmonisée au cadeau que tu as reçu... a chuinté Fernand, encore ensommeillé.

Sans dentier, à moitié dans le potage et à quatre heures du matin, je dois vous dire qu'il faut le connaître depuis de longues années pour parvenir à le comprendre.
— Non, pas encore, Fernand, rendors-toi, je te prie.
— Ah ça, pas question ! s'est-il enhardi.

Voici très exactement ce qui occupait la psyché de Fernand cette nuit :



Ravissante parure de lingerie féminine, n'est-il pas ?

Parure que je ne me serais jamais offerte, tout simplement parce que je ne m'imagine pas débarquer de ma Deuche à 78 ans au "Princesse Tam Tam" ou au "Chantelle" des plus grandes villes de Bourgogne, que ce soit Auxerre ou Mâcon — à supposer que ces points de vente existent, créés pour des femmes assurément plus jeunes que moi —, en vue de demander à essayer des porte-jarretelles, guêpières et strings en tout genre.

C'est que, ma foi, soyons raisonnable : on a l'âge qu'on a, tout de même.

Heureusement pour moi, qui suis très coquette de partout depuis mon plus jeune âge, mon fils Antoine est grossiste en lingerie féminine. Tel n'est pas du tout le métier que j'aurais imaginé pour lui, mais je dois constater qu'il s'y sent comme un poisson dans l'eau et qu'il y fait merveille.

Et surtout... le mieux : c'est un métier dont il m'a fait profiter dès le départ, soit il y a environ vingt ans, à un âge où je faisais encore frétiller quelques hommes sous des lumières légèrement tamisées.

Mais oui, parfaitement, vous avez bien compris : voilà vingt ans qu'Antoine dote sa mère en lingerie fine ! Avec générosité, élégance et affection... et sans se soucier aucunement de ma date de péremption : chose dont je ne veux pas entendre parler de toute façon, que cela soit clair.

Aujourd'hui, même si je n'ai plus vingt ans ni même soixante, je me fais fort de séduire encore. Parfaitement !... Et je ne veux entendre ni rire ni quolibet dans l'assemblée, juste des applaudissements s'il vous plaît.

Si ce n'est notre aimable boulanger qui sache voir mes charmes (il faut dire qu'il s'agit de mon neveu)... ce pourrait être éventuellement monsieur le curé ?
(Mais oui voyons ! Pas de fausse choquerie ! Pourquoi croyez-vous donc que je continue à me geler les boudins à jouer de l'harmonium par 8 degrés ambiants à la messe de Minuit ?)

Bref, ce Noël-ci, un peu avant que Maryline n'offre sa bouillotte "Teddy bear" à son père, mon fils Antoine m'offrait une nouvelle parure.

D'où les questions que se pose — à juste titre — mon époux.

Ma couleur actuelle (un beau mordoré) jure singulièrement avec cette parure pourpre. J'ai songé à teindre ma touffe en vert sapin mais je trouve cela difficile à porter. Je réfléchis à d'autres couleurs... en fait, je songe à un or plus délicat, pas trop éclatant, assez pâle et élégant.
Avouons-le, j'ai un instant pensé à une couleur hyper chromée ou à un vrai noir corbeau, pour le contraste, mais finalement cela m'a paru moyennement subtil. En tout cas, pas suffisamment aux yeux de quelqu'un qui comme moi a horreur du tape-à-l'oeil.

Je vous laisse, cela dit, admirer ces trois pièces dans lesquelles je me love, si ce n'est comme une déesse, du moins comme une femme qui aime la vie et l'aimera jusqu'à la fin :



Ce petit soutien-gorge est exquis. Je forme cuiller de ma paume gauche et floc, je ramène mon sein droit dans la coque. Ploutch, rangé. Et de même pour l'autre côté.

Ma foi, tout de suite, mon buste est plus élégant.

Puis j'aborde la zone dont je parlais plus haut : j'enfile ce charmant string...



Charmant. De confection délicate, avec ces broderies et dentelles.

Mes deux hémisphères étant à présent harmonieusement étalés de part et d'autre d'un lien coquin, je me prépare à disposer le porte-jarretelles. Cela dans un délicieux et gracieux geste que ne savent plus accomplir, hélas, bon nombre de jeunes femmes modernes.

Quel dommage... alors que c'est si confortable !... L'air circule, sans parler du trouble délicieux que cela crée chez ceux qui regardent mais aussi chez celle qui le porte...



Personnellement, je porte un tel accessoire tous les jours que Dieu fait. Que ce soit pour chanter à l'église, arracher mes patates dans mon potager, ou passer dédaigneusement devant le portail de Mireille pour
aller prendre le thé chez mon amie Andrée.

Faites-en donc autant en 2007, mes chères amies, si je puis m'autoriser à vous faire cette affectueuse invite !...

Pour ma part, je m'en vais réfléchir à ma future couleur. Fernand y voit un intérêt qui me flatte quelque peu, je vous l'avoue.

Et je réalise que nous n'avons plus que 30 heures avant l'arrivée des vauriens de Maryline. Aurons-nous encore le temps et le coeur à batifoler lorsque nous serons transformés en chiens de berger pour le week-end ? Surtout avec un tel cheptel à surveiller. Peu nombreux, certes, mais si riche de catastrophes potentielles...

Je vous annonce donc que, sans aucun doute, n
ous mettrons la prochaine nuit à profit...

Mais je ne vous oublierai pas pour autant.
Permettez-moi de vous souhaiter bonne nuit à vous aussi !



Ecrit par Georgette le Mercredi 10 Janvier 2007, 15:03 dans "Féminité" Version imprimable

Article précédent - Répondre à cet article - Article suivant

Commentaires

Gracianne - le 10-01-07 à 16:07 - #

Alors, applaudissements!


Merci...

Patrick - le 10-01-07 à 16:10 - #

...Georgette de faire l'apologie du porte-jarretelles qui est tout de même la plus belle invention de l'homme, loin devant le bas couture, le fax et la bombe atomique.

Maintenant, je pose une question : le string est-il mieux adapté à cet accessoire que la culotte brésilienne, qui est bien plus suggestive ?

Sinon, j'aime beaucoup le contraste entre la parure à droite et les oignons à gauche "ce qui me représente le mieux". Quoiqu'il faille se méfier des double sens.


Cathy - le 10-01-07 à 17:10 - #

Génial ! comme quoi même à 78 ans on peut encore en profiter !


Le confit c'est pas gras - le 10-01-07 à 18:17 - #

Pour la couleur, si j'étais toi, je demanderais conseil à un coiffoune. 


Georgette - le 10-01-07 à 18:47 - #

Merci Gracianne, je ne vous crois pas si obéissante que cela de nature, donc vous comprendrez que j'apprécie particulièrement vos applaudissements sincères et spontanés.

Patrick, votre oeil est redoutable, j'apprendrai à m'en garder. Je serais d'accord avec vous pour la culotte brésilienne... mais que voulez-vous, à cheval donné on ne regarde pas les dents, sans quoi la source de présents risque fort de se tarir. J'aime tant ces étoffes ridiculement petites et exagérément brodées que je n'ose imaginer que mon fils cesse de m'en offrir, quelle que soit leur coupe. Dans cette terrible hypothèse, il faudrait que vous acceptiez de m'emmener "A la slipaille d'Auxerre" en Deuche, or je n'ai pas d'autoradio.

Cathy, heureusement la vie ne cesse pas quand vient l'automne (ni même l'hiver !), soyez pleinement rassurée sur ce point. D'ailleurs, voyez-vous, je sors seulement d'une sieste avec mon époux, nous n'avons même pas attendu la nuit prochaine — ainsi nous pourrons la passer à dormir, ce dont j'ai bien besoin.

Anaïk, que voilà un judicieux conseil ! Je vais me mettre en quête du coiffoune le plus proche, je pense qu'il va au moins falloir m'adresser au syndicat d'initiative pour me trouver cela. Si ces incapables ne parviennent pas à me dégotter un coiffoune de bon niveau, il me restera toujours de votre suggestion un éclat de rire.


Patrick - le 11-01-07 à 04:30 - #

Chère Georgette,

Une femme de votre qualité vaut mieux que votre "boutique" d'Auxerre. Je vous emmènerai chez les meilleurs faiseurs de la capitale en berline climatisée. Nous réglerons les hauts-parleurs seulement à l'arrière, qui diffuseront une compilation de mes vieux 78 tours de Rina Ketty et Jacques Lantier à l'attention de votre cher mari, tandis que nous pourrons converser en toute quiétude.

Je vous demanderai juste, en échange des nombreux arrêts dans les latrines des parkings pour Fernand, de supporter l'odeur de mes havanes.

Et nous ferons d'une pierre deux coups, car Paris est truffé de coiffounes réputés.

Votre jour sera le mien.

Votre dévoué Patrick


Re:

Georgette - le 11-01-07 à 11:41 - #

Cher Patrick, vous avez l'oeil féroce mais sans aucun doute de ravissantes manières et une délicieuse éducation. Cela fait bien longtemps que l'on ne m'a proposé un tel programme et de façon aussi attentionnée.
Ah décidément, il n'y a pas tous les jours tristesse à être mémé !
(NB. Fernand restera à la maison, j'y veillerai. Ainsi nous nous amuserons mieux.)



Mijo - le 11-01-07 à 14:51 - #

Georgette,

Je vous imagine avec une silhouette plantureuse mais aussi un peu ronde puisque que vous gelez les boudins à la messe !!


Re:

Georgette - le 11-01-07 à 14:54 - #

Mijo, en fait, si j'ose me prononcer sur mon aspect physique, je suis plutôt mince (vieillesse aidant) mais j'ai les doigts un peu boudinés, en tout cas c'est ce que prétend Fernand.


Mijo - le 11-01-07 à 15:15 - #

Franchement parfois, je me demande où ai-je la tête !!

Froid + jouer de l'harmonium = se geler les boudins et non pas les bourrelets.


Ahhh Georgette !

Poumette - le 11-01-07 à 15:30 - #

Ah Georgette, vous éclairez ma journée, j'en pleure de rire ! Je vais créer le fan club de Sexy Georgette ! :o)


cecile - le 11-01-07 à 15:40 - #

    J'en viens à regretter que ma grand-mère ne s'appelle pas Georgette...Nous pourrions discuter  sur le confort d'une grande culotte (à la Bridget Jones !), échanger nos recettes de pâté, tu m'expliquerais comment repriser les chaussettes, la vie quoi, merci mémé, tu me fais beaucoup rire...


Clairechen - le 11-01-07 à 16:02 - #

.Chère Georgette,

Je suis ravie de découvrir votre blog et de faire votre connaissance, même si celle-ci commence par vos dessous.....

Je serais ravie de rencontrer votre fils, car pas plus que ce midi j'ai cherché vainement de la lingerie..... ;-D 

Je suppose que plus d'une bloggeuse vous demande l'adresse ou le numéro de tel. de votre fils!!!

Bonne journée à vous

Clairechen


Anonyme - le 11-01-07 à 18:34 - #

Moi je doute, comme une truie, alors je vous appellerai Georges si vous le permettez et je crois que votre femme est Fernande.

Alors trois recettes seulement de cuisine et on en est déjà à la lingerie fine ? Combien de temps tiendra la supercherie ? Bon, ceci dit votre support de blog s'appelle Viablog et cela commence comme viagra si je ne m'abuse. Je vous suppute ( ne supprimez pas de grâce la première syllabe...) bien plus jeune que ce que vous annoncez, pas du même sexe non plus , bien coquin mais çà c'est plutôt bien. J'ai deux questions  à vous poser qui me tiennent en haleine depuis quelques heures...

Etes-vous vraiment décidée à vous mettre en concurrence avec l'italienne de 67 ans pour battre un record de maternité ? Parce qu'avec les farfouilles de Fernand sous la couette à la recherche du temps perdu, c'est ce qui vous attend. Etes-vous consciente des risques ? Bouillie à l'un, le bébé et bouillie à l'autre la recordwoman, j'ai nommé Georgette...

Ne pourriez-vous pas nous donner encore quelques truculentes recettes accompagnées des histoires toutes aussi truculentes avant de partir en biberine complètement ? Moi, je les aime bien vos recettes...

Mais vous aussi Georgette je vous aime bien maids je ne peux vous faire aucune proposition comme Patrick car mes 33 tours en Vinyle comencent seulement à la p'tite môme, avant j'étais pas née, comme le veau. Tiens, une p'tite recette de veau, çà me plairait bien...

Moi aussi je m'appelle Georgette. Bises Georgette.


Re:

Georgette - le 11-01-07 à 20:18 - #

Bonjour Georgette,
Vous appelez-vous seulement Georgette ? Doutons-en, puisque c'est apparemment la mode.
Le veau, nous y penserons.
La vache aussi.
Le cochon, peut-être.
Bref, vous n'êtes pas au bout de mes recettes... Que puis-je vous dire d'autre, hé ma foi : n'y revenez que si cela ne vous déplaît pas trop !...
Bien à vous et bonne soirée.
Georgette

(Si vous en avez l'amabilité, je vous saurai gré de penser à signer vos commentaires, cela me produirait certainement une impression toute différente de l'Anonyme qui vient de s'afficher en signature de votre message. Les lecteurs peuvent absolument tout me dire ici en signant sous n'importe quel prénom ou pseudonyme, y compris des insultes car rien ne m'effraie en la matière comme vous l'aurez compris, mais l'anonyme me donne une impression agressive.)


Re: Re:

Patrick - le 12-01-07 à 03:23 - #

Chère(s) Georgette (s)

Décidément, je prends goût à venir m'exprimer sur ce blog. Il faut que je fasse attention que Ségolène ne prenne pas ombrage de mes allers et venues, si j'ose dire.

Quelle idée Georgette (l'autre) de supposer que Georgette puisse être Georges ! Du coup peut-être que Ségolène (l'usurpatrice) est François ? Je suggère à Georgette (l'autre) de créer un blog ou un forum "Mais qui est Georgette ?" et de laisser les lecteurs du blog de Georgette retrouver leur imagination d'enfant, se téléphoner d'un bout à l'autre de la France pour supputer et sussurer sur l'identité de Georgette. Ce n'est pas le lieu ici de l'évoquer, car si Georgette est Georgette, imaginez votre ridicule !

Je serai peut être le premier à connaitre Georgette, quand je la véhiculerai chez un conchilicoiffeur parisien. Quel Cd dois-je graver pour l'autoradio, Georgette ? Elvis Presley ? Les Platers ? Cela dit, ce n'est pas demain que je vais aller en Bourgogne, je n'ai prévu de retraite ni à Thaizé, ni au Clos Vougeot en 2007. Pour vous faire patienter, je vous envoie lundi une bombe pour tags Ada (c'est la marque) vert fluo.

Pour terminer, je vais dire que je vous trouve plus ma mie que mémé...

Bien à vous.


Re: Re: Re:

l'autre Georgette - le 12-01-07 à 10:03 - #

Cher Patrick

Je suis aussi lectrice du blog de la vraie Georgette, de Georges en fait , ai le droit d'avoir aussi une imagination même si elle n'est pas d'enfant mais d'adulte. Il me semble que vous n'êtes pas encore dans un tête à tête (ou autre ?) avec Georgette...Et je ne créerai pas de blog pour supputer d'un bout à l'autre de la France, ni ne vous volerai le trajet dans votre berline climatisé, on se calme  que diantre !

La voie est libre. Votre défense de Geogette est moyennageuse car héroïque. Certains combats sont des causes perdues d'avance mais vous avez encore le fougue de vos vingt ans, bravo.

Et puis, le ridicule ne tue pas savez-vous ?

Georgette, l'autre.


Re: Re:

l'autre Georgette - le 12-01-07 à 10:11 - #

Désolée Georgette d'avoir pu vous blesser, telle n'était pas mon intention. Je m'appelle Georgette, je n'ai pas l'intention de vous porter ombrage, désormais je m'affublerai d'un pseudo pour voiler mon identité car votre valeureux  chevalier prêt à enfourcher son destrier pour voler à votre secours s'inquiète pour ses fantasmes que je tente de faire voler en éclats. Je vous laisse à vos imaginations enfantines et autres ; regrette quand même  que les recettes n'accompagnent pas toujours les histoires même si salaces et ne m'insèrerai plus désormais sur votre blog destiné uniquement à l'usage des rêveurs. J'en garderai un usage anonyme et espère rire encore un bon moment en votre compagnie virtuelle. 

Vous savez, j'avais signé au bas de mon courriel de mon vrai prénom Georgette, vous ne m'avez pas crue et j'en suis navrée mais mon message n'avait rien d'anonyme et surtout rien d'agressif...Mes plates excuses si vous l'avez ressenti ainsi, je vous laisse à Patrick.

Bonne journée Georgette.

Georgette l'autre.


Re: Re: Re:

Georgette - le 12-01-07 à 11:11 - #

Merci de cette gentille mise au point Georgette, ne vous faites aucun souci, c'est moi qui vous ai mal comprise.
D'abord, j'ai cru que l'Anonyme était intentionnel, car en fait votre identité (c'est-à-dire tout pseudo qui vous plaira, ou votre véritable prénom !) doit être indiquée par vous dans une petite case tout en haut du formulaire de commentaire, sinon vous apparaissez comme Anonyme (ce qui est en général le fait des provocateurs et insulteurs patentés qui parfois répandent quelque venin sur les blogs).
Et ensuite, je n'ai pas bien compris votre propos, car je suis bien une femme, je ne mens pas sur ce point. Vous aviez l'air si sûre de votre conviction que c'était presque inconfortable pour moi.
Continuons donc, si vous le voulez bien, à nous amuser avec la cuisine ! J'ai mes petits-fils ce week-end, je vais certainement leur faire une recette, je ne sais pas encore laquelle mais j'espère que vous aurez plaisir à la lire.
Bien à vous,
Georgette


grignote et barbotine - le 11-01-07 à 19:43 - #

Je suis certaine que ces dessous s'accordent à merveille avec une blouse. Et pourquoi pas un fichu ?


Anne (Papilles et Pupilles) - le 11-01-07 à 23:10 - #

Pour une bonne coiffoune, il faut la raie au milieu ...


Re:

Patrick - le 12-01-07 à 03:26 - #

Anaik, d'accord, mais toi, Anne, tu as des enfants !


Re: Re:

hafi - le 12-01-07 à 15:23 - #

Ben qu'est ce que les enfants vient faire là ?? Nan Nan Nan tu as raison ANNE .... rien de tel qu'une jolie raie bien faite !


Re: Re:

Le confit c'est pas gras - le 13-01-07 à 19:33 - #

Non mais oh, Patrick, remettrais-tu en cause le sérieux de mon conseil à Georgette ?


Eh beh!

Sainte Ango - le 12-01-07 à 12:11 - #

Georgette... Je peux te dire tu?

Ben je sais pas quoi dire.
Tu es géniale! Georgette, tu déchires!

Je te connais pas encore, mais je t'adore!

Nan sérieux!

Je suis tellement ravie de faire ta connaissance bloquesque que je vais de ce pas faire un tit article sur toi dans mon petit blog. Parce que tu mérites d'être connue.


Re: Eh beh!

Georgette - le 12-01-07 à 12:58 - #

Merci, chère Betty Boop,
Bien sûr que vous pouvez me tutoyer ! Moi-même, je ne tutoie pas facilement — question de génération —, mais sachez que lorsqu'on me tutoie agréablement, cela me produit comme un petit froufrou dans la nuque, c'est un délicat et raffiné plaisir.
Je vous remercie de votre intérêt et vous promets de vous régaler bientôt par de nouvelles recettes...
Georgette


Je cherchais quoi au juste avant de tomber ici ??

hafi - le 12-01-07 à 15:21 - #

Est ce bien d'une dictature qu'il s"agit?? Moi je trouve que la lingerie est une superbe invention ....

Et il n'y a pas d'âges pour porter ce ravissant ensemble !!! j'ai 35 ans et je passe facilement du string dentelle au shorty peggy la cochonne en faisant un détour dans la vieille bonne culotte en coton de Bridget Jones ...

Voilà que je cherche une recette de crêpe sans oeufs et me voilà ici .... MDR !

Georgette je vous decouvre juste ... comment ai je pû ?? Votre blog est excellent !!!

Je vous embrasses

Hafida


Le Bonheur !! La vie quoi ...

Thalie - le 12-01-07 à 16:06 - #

Incroyable !
C'est grâce à ce cher Patrick, que je découvre votre blog et sur un sujet des plus inattendus, lorsque l'on apprend votre âge.
Je dis "hélas", inattendu...
Et je fais fi de la bonne morale et des préjugés sociaux si minutieusement amassés dans nos cerveaux à grand renfort de messages subliminaux, dès la maternelle.
La chose est pire encore aujourd'hui, davantage de médias donne davantage de bourrage de crâne et paradoxalement de tabous.
Quelle leçon de vie vous nous donnez.
Que dis-je on se la prend et de plein fouet, trombine face au vent !!
Et je ne parle pas de l'hilarité qui s'est emparée de moi et qui m'a fait passer un extraordinaire moment.
Ma chère Georgette, puisqu'il paraît que le rire nous épargne quelques années de vilaine maladie (?), vous venez de me faire gagner au moins 2 ans ;o) Alors désormais, je viendrai ici compenser les années que me volent ces vénéneuses fumées .

Je vous embrasse, si vous le permettez et au sens premier du terme.




Re: Le Bonheur !! La vie quoi ...

Thalie - le 12-01-07 à 16:09 - #

Ooops, j'avais commis une erreur en remplissant le formulaire .
Voilà, c'est rectifié.
Thalie


Béré - le 12-01-07 à 21:48 - #

Encore... encore un billet qui m'a accroché le sourrire !

Merci Georgette, les moments qu'on passe sur votre blog sont vraiment des moments de détente, de bonne humeur, de joie de vivre !!! Pourvu que ça dure !!!


VanillAngel - le 14-01-07 à 11:15 - #

Aaaaaaaaaah comment je suis trop contente d'avoir découvert ce blog! Merci Caroline (des culuino-tests). Génial ce post.

Et les portes-jaretelles, c'est un pur bonheur (pourtant je n'ai que 21 ans, mais voilà, je suis accro de lingerie). Je suis tout à fait d'accord avec vous sur la ventilation et le léger trouble :)

Dites, pour la teinture, on parle bien de ce que je pense? C'est fou, je savais à peine que ça existait. :) Bon pour l'instant je m'en tiendrais à la coupe (et au brushing) (nan je rigole hein).

Bon, je retourne à des occupations beaucoup moins amusantes. Je vais faire le ménage. Peut-être en portes-jaretelle...

A bientôt!!


BRAVO!

lili violette - le 15-01-07 à 02:02 - #

merci pour ces beaux moments de poésie et de délicatesse (!), j'ai beaucoup rigolé, ça fait du bien de trouver des gens qui écrivent des choses si drôles... du coup, Georgette, (si tu permets je vais te tutoyer), je t'ai mis en favoris sur mon blog, créé depuis peu.
Continue! ON T'AIME GEORGETTE! lili violette


komete - le 17-01-07 à 11:37 - #

Belle leçon de jeunesse pour moi qui vais bientôt fêter mes 50 ans, les neurones en ébullition face à

ce chiffre 5...

Et les commentaires sont tout autant jubilatoires, super.  


je ris à me tenir les cotelettes!!!!!

nel - le 30-01-07 à 16:49 - #

Mémé Geogette vous allez faire mourir de rire une mémé LN , votre blog va circuler dans toutes ma blogosphere du sud, vous entendrez nos rires jusque chez vous ...

Merci , vous allez regonfler le moral à tous les grands mères de France, avec un humour pareil .

bises

nel


bravo

veynette - le 17-02-07 à 13:45 - #

bravo georgette je viens de passer un sacré bon moment avec vous et fernand.


BRAVO

Carole - le 17-02-07 à 20:50 - #

J'ai passé un super moment sur ce blog. J'espère qu'à votre age, j'aurais la même pêche.


Chapeau Madame !

Leelooo - le 19-02-07 à 11:52 - #

Bonjour Georgette,

Tout d'abord merci de m'avoir listée dans votre blogroll ! Ensuite une question : au vu de votre lingerie vous avez une taille de guêpe ! Comment faites-vous pour maintenir ainsi une apparence de sylphide ?


hihi

annielarmarmotte - le 10-12-07 à 07:45 - #

je n'envisageais déjà pas de ranger ma lingerie mais là c'est certain il faudra me l'arracher pour me mettre dans la tombe..... amicalement   la marmotte


belle lingerie

Eliot - le 18-02-16 à 12:29 - #

 la lingerie est belle mais j'aurai pensé plutot à une culotte qu'un string minuscule .


Répondre à l'article